Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Passions de Nanou
Les Passions de Nanou
Archives
12 avril 2012

Crazy Patch !!

Je n'avais jamais fait de patchwork jusqu'à ce jour. Mais en me promenant sur la toile, j'ai fait la découverte de Delphine une blogueuse passionnée de couture et d'orchidée.

 

Merci à toi, pour cette idée merveilleuse, rien de tel que le Crazy Patch pour utiliser les chutes de tissu et satisfaire les envies de déco d'une novice dans ce domaine.

 

Voici une petite photo de ma réalisation.

Coeur crazypatch

Faites un petit tour chez Delphine dans son Atelier d'Artiste, elle a des doigts de fée. Ca vaut vraiment le détour !!

Bonne journée à vous !!

Publicité
Commentaires
D
Ça c'est gentil, merci Nanou :0)))<br /> <br /> Tes coeurs sont très jolis (et ta petite broderie rouge en dessous aussi ;0)<br /> <br /> Là tout de suite, je suis dans les hexagones, sympa aussi pour utiliser les chutes ;0)<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin d'après-midi à Toi et @ bientôt, <br /> <br /> <br /> <br /> Del.
Publicité
Newsletter
Les Passions de Nanou
Publicité